Roméo Elvis et Lomepal : vers un duo ?

Roméo Elvis et Lomepal : vers un duo ?

Beaucoup en rêvent et il se pourrait que ce fantasme se transforme en réalité : Lomepal et Roméo auraient l'intention de former un groupe. Un projet qui fait envie !


Un groupe formé de Roméo Elvis et Lomepal, ça en fait rêver plus d'un. Nous inclus. Et d'après les derniers dires du rappeur belge, il se pourrait que ce rêve se concrétise ! 

Roméo Elvis aurait en effet avoué, dans une excellente interview croisée pour le magazine belge Moustique, que du son serait même déjà prêt :

« Oui, nous avons composé quelques morceaux en vue de former un groupe. Nous sommes allés voir des beatmakers comme deux négociants en matières premières. Nous avons vécu de belles aventures, des trucs pas nets, et puis nous avons pris la décision de nous concentrer sur “Flip” et “Morale 2” avant de tenter le coup à deux. Je pense que nous avons fait le bon choix. »

Les deux rappeurs amis ont un style unique et singulier. On serait donc très curieux du résultat. Pas vous ? Les deux rappeurs pensent partager le même "feeling" :

« Dans le délire de chanter sur des instrus cataloguées hip-hop, dans l’attitude et l’imagerie décalée, nous sommes sur la même longueur d’ondes. Après, on se distingue au niveau de l’écriture. Notre façon de rapper est différente. Artistiquement, nous sommes de la même famille. Certains trouvent même qu’on se ressemble physiquement… » (Lomepal)
 
« Ce n’est pas faux : deux grands minces aux cheveux longs qui se tiennent de la même façon sur scène. Quand nous travaillons ensemble, je le comprends, je décrypte facilement ses envies. Parce qu’elles sont proches des miennes. Lomepal est mon alter ego français. Nous partageons le même trip égocentrique. Nous avons d’ailleurs envisagé la possibilité de rassembler nos nombrils autour d’un même projet… » (Roméo Elvis)

Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que les deux rappeurs trouvent du temps dans leur planning chargé. Et laissent la magie franco-belge opérer !

En attendant, on écoute « Billet », excellent titre que les deux compères ont partagé avec brio :

Si vous aimez Roméo Elvis, on vous conseille la bande originale du thriller Tueurs, chroniquée par nos soins. Ou encore de découvrir sur notre site les clichés inédits du clip « Sabena ».

Disney présente son nouveau téléfilm musical : Zombies

Disney présente son nouveau téléfilm musical : Zombies

Les Animaniacs seront bientôt de retour avec Warner Bros et Steven Spielberg !

Les Animaniacs seront bientôt de retour avec Warner Bros et Steven Spielberg !