American Horror Story : ce que l'on sait de la saison 8

American Horror Story : ce que l'on sait de la saison 8

FX a donné son feu vert : American Horror Story va continuer jusqu'à la saison 9. Et la saison 8 commence tout doucement à se dévoiler...


Suite à l'accord de FX, Ryan Murphy a annoncé que la série American Horror Story continuerait jusqu'à la saison 9 minimum. On en sait d'ailleurs plus sur la 8ème saison à venir. 

Une saison 8 dans le futur

Lors des conférences de la Television Critics Association, le créateur du show a révélé une première info sur le huitième arc. Et pour l'anthologie horrifique, c'est une première : la saison prendra place dans le futur. Est-ce que ce chapitre sera mis en scène dans un futur apocalyptique ou dans un avenir technologique ? Rien n'est encore sûr, mais on espère un univers inédit.

Sarah Paulson de retour

On s'en doutait : Sarah Paulson sera bien de retour dans cette nouvelle saison. L'actrice apparaît dans AHS depuis la première saison. Ryan Murphy a par ailleurs donné un détail sur le nouveau personnage que jouera sa muse : elle portera un dentier/appareil dentaire. Encore un look improbable pour l'actrice ? On en a bien l'impression...

american-horror-story-murder-housejpeg.jpeg

Un crossover entre Murder House (saison 1) et Coven (saison 3) ?

Ryan Murphy, les auteurs et la chaîne se sont déjà rencontrés pour parler du crossover entre deux saisons. Les grandes lignes ont même été esquissées. Il espère que des personnages de Murder House et de Coven se rencontrent dans la saison 9. 

Allons-nous assister au come-back de l'incroyable Jessica Lange grâce à ce neuvième chapitre ? Tous les fans l'espèrent. Nous aussi. Toutefois, pour assister à ce retour fantasmé, il faudra patienter jusqu'à fin 2019, voire 2020.

american_horror_story_coven_cast.jpg
Watchmen : une nouvelle série « incroyable » pour HBO

Watchmen : une nouvelle série « incroyable » pour HBO

Noah Cyrus : Une nouvelle performance live intense avec le titre « Slow » et le DJ Matoma

Noah Cyrus : Une nouvelle performance live intense avec le titre « Slow » et le DJ Matoma