Ashley Tisdale compile ses covers sur le disque "Music Sessions Vol.1" : notre avis !

Ashley Tisdale compile ses covers sur le disque "Music Sessions Vol.1" : notre avis !

L'actrice Ashley Tisdale, qui est aussi une talentueuse chanteuse, offre à ses fans une compilation de ses meilleures reprises


Ashley Tisdale connaît la chanson...

Décidément, les actrices américaines, et notamment celles qui sont passées par la case Disney, savent tout faire ! Bella Thorne (qui vient de dévoiler un clip vidéo), Dove Cameron (confirmée dans le film Descendants 3), Miley Cyrus, Debby Ryan (à l'affiche, elle, du film Every Day), elles savent toutes jouer, chanter, danser... La comédienne Ashley Tisdale ne fait pas exception à la règle. Celle que vous avez pu voir dans les films High School Musical, Sharpay's Fabulous Adventure ou encore dans la série Hell Cats, chante, en effet, depuis plus de 10 ans et possède déjà deux albums de pop à son actif : Headstrong (2007) et Guilty Pleasure (2009). 

De magnifiques covers ! 

Elle revient aujourd'hui avec un nouvel EP intitulé Music Sessions Vol.1 qui regroupe quelques-unes de ses reprises, qu'elle aime poster régulièrement sur son compte Youtube. Au programme : 5 covers dont 3 en duo avec son mari, musicien et chanteur, Christopher French. Et pourquoi ce disque est-il intéressant ? Parce que Ashley Tisdale possède un grain de voix très agréable à l'oreille : doux, très féminin, avec une voix qui porte. Ajoutez à cela quelques harmonies élégantes avec son compagnon, un lit instrumental sobre et très organique et vous obtenez un opus qui vaut vraiment le détour. 

Les chansons à retenir :

Parmi les titres que nous sommes heureux de retrouver : le single « Shut Up And Dance » qui appartient au groupe pop rock Walk The Moon (prochainement en concert à Montréal avec Thirty Seconds To Mars) ou encore le délicat « Issues » de Julia Michaels. Et quand bien même Christopher French ne donne pas de la voix sur toutes les chansons, il soutient le timbre de sa femme à la guitare. Et pour compléter le tracklisting : les titres « Stay » (Zedd & Alessia Cara), « Toxic » (Britney Spears) et Don't Let Me Down (Chainsmokers). 

On espère maintenant, comme tous les fans d'Ashley Tisdale, que l'artiste continue de (nous) donner de la voix ! À noter que la jeune femme n'a pas opté pour une sortie en grande pompes pour conserver le caractère intimiste et personnel de ses chansons. Un choix judicieux qui lui offre une proximité bienvenue avec ses fans et rend l'écoute encore plus chaleureuse.

Full Throttle Baby : le clip de "Loud Punch" est disponible

Full Throttle Baby : le clip de "Loud Punch" est disponible

La programmation du festival Heavy Montréal 2018 dévoilée !

La programmation du festival Heavy Montréal 2018 dévoilée !