David Boreanaz donne son avis sur le reboot de Buffy Contre Les Vampires !

David Boreanaz donne son avis sur le reboot de Buffy Contre Les Vampires !

Après James Marsters ou Alyson Hannigan, c’est l’interprète d’Angel qui donne son avis sur le retour de la célèbre franchise à la télévision !


Présent pour le New York Comic Con, l’acteur David Boreanaz, qui interprétait le sombre mais romantique Angel dans Buffy Contre Les Vampires et dans le TV Show éponyme, a, comme ses camarades Alyson Hannigan et James Marsters, donné son avis sur le reboot annoncé de la série :

« C’est une bonne chose, soyons heureux ! Je suis vraiment content pour eux. Ils veulent mettre en scène une nouvelle génération, quelque chose de neuf… Tout le monde veux du vieux et revenir en arrière, ce que je peux comprendre. Vous voulez nous revoir reprendre nos rôles ? C’est super mais les choses et les histoires évoluent, les temps changent… Je pense que c’est une belle opportunité pour ce reboot de montrer ce à quoi ressemble la société d’aujourd’hui, ce que l’on peut faire avec la technologie. Comment nous pouvons en dire plus là-dessus avec le même genre de métaphore. Je suis complètement pour ce projet, je pense que c’est fantastique. J’espère que cela deviendra grand et qu’ils auront le succès qu’ils méritent »

Le comédien s’est ensuite attardé sur le personnage d’Angel, non sans humour :

« Si quelqu’un peut enfiler mon costume et jouer le personnage d’Angel, allons-y ! Je pense que c’est bien parce que je ne veux plus me maquiller comme ça… »

Qu’il se rassure, le personnage d’Angel, comme la grande majorité des héros présents dans la série originale, ne sera pas recasté. Et, en attendant de connaître les détails officiel de ce reboot, vous pouvez retrouver les premiers détails de ce projet sur notre site.

Angel - Le Petit Cahier
Coup de cœur : découvrez "Tout Oublier", le clip décalé de Angèle et Roméo Elvis !

Coup de cœur : découvrez "Tout Oublier", le clip décalé de Angèle et Roméo Elvis !

Disiz La Peste : notre avis sur son album "Disizilla"

Disiz La Peste : notre avis sur son album "Disizilla"