Demi Lovato : un concert exceptionnel à Paris en juin 2018 !

Demi Lovato : un concert exceptionnel à Paris en juin 2018 !

La tournée européenne de la chanteuse pop Demi Lovato fait une escale inespérée dans la capitale française le 4 juin prochain !


Une fois n'est pas coutume, la France aura la chance de voir Demi Lovato sur scène le 4 juin prochain et cela se passera au Zenith de Paris ! En effet, l'artiste, que nous apprécions beaucoup et que nous considérons comme l'une des meilleurs chanteuses pop actuellement avec Noah Cyrus, vient d'annoncer les dates de sa tournée européenne et il est rare que celle-ci ajoute la capitale française à son emploi du temps. C'est donc un évènement inédit et exceptionnel qui se profile à l'horizon, quelques mois après son dernier showcase privé dans la ville ! Demi viendra défendre Tell Me You Love Me, son dernier album en date, avec une première partie qui reste à déterminer. Les places pour ce show seront mises en vente le 16 février.

Demi Lovato - Le Petit Cahier

Demi Lovato à Montréal au mois de mars !

Pour rappel, l'artiste se produira également à Montréal le 17 mars prochain, au Centre Bell (avec Evenko) plus précisément, avec DJ Khaled et la chanteuse pop Kehlani. La ville attendait impatiemment son retour depuis sa dernière date avec Nick Jonas à l'été 2016 pour le Future Now Tour (vous pouvez d'ailleurs lire notre compte-rendu de l'évènement). Peu après le succès retentissant de son single « Sorry Not Sorry » et ses plus de 300 millions de vues sur Youtube, Demi Lovato dévoilait également le clip du morceau titre « Tell Me You Love Me » sur son compte Vevo (voir ci-dessous). Alors, que vous habitiez en Europe ou en Amérique Du Nord, n'attendez plus et embarquer pour le Tell Me You Love Me Tour qui promet d'être sensationnel !  

Kung Fury : une suite avec Michael Fassbender ?

Kung Fury : une suite avec Michael Fassbender ?

L'interprète originale de "Sabrina", Melissa Joan Hart, donne son avis sur le reboot de la série

L'interprète originale de "Sabrina", Melissa Joan Hart, donne son avis sur le reboot de la série