Notre sélection de concerts Evenko à ne pas manquer début 2018 à Montréal !

Notre sélection de concerts Evenko à ne pas manquer début 2018 à Montréal !

C'est un véritable buffet de concerts que nous offre Evenko pour le début 2018 ! Retrouvez notre sélection des shows à ne pas louper ! 


L'année 2017 s'achève et, avec elle, une nouvelle saison de concerts exceptionnels donnés dans la ville de Montréal, à l'image du show de Lady Gaga en novembre dernier, dont nous vous proposons un compte-rendu sur le site. Pour l'année qui arrive, Evenko, référence en matière de programmation de concerts ici en Amérique Du Nord, nous réserve encore de superbes surprises. Voici notre sélection des spectacles musicaux Evenko à ne pas manquer avant l'été 2018 ! 

Attaque la nouvelle année en musique ! 

Parmi les concerts à ne pas manquer en janvier 2018, nous avons sélectionné le groupe de rock Avenged Sevenfold qui se déplacera au Centre Vidéotron avec Bullet For My Valentine ou encore Breaking Benjamin ! Un plateau de choix ! Dans un autre registre, vous seriez aussi bien avisés de venir jeter une oreille au concert de , chanteuse pop danoise dotée d'un talent extraordinaire, au MTelus le 20 janvier avec Cashmere Cat. Restons dans le registre pop, c'est l'artiste britannique Dua Lipa qui viendra se produire au MTelus le 30 janvier. De quoi commencer l'année sous les meilleurs auspices !

En février, un programme pour les fans de rock-métal :

Une programmation dantesque vous attend au mois de février si vous êtes un fan de musique rock - métal. Nous avons sélectionné tout d'abord la formation Black Veil Brides qui se produira au MTelus avec Asking Alexandria et Crown The Empire le 4 du mois. Puis, le combo rock électro Enter Shikari le 5 au Théâtre Fairmount. Le 13 février, c'est Corey Taylor, leader du groupe Slipknot, et son side-project Stone Sour qui seront à l'honneur au MTelus avec la formation In This Moment. Dans un autre registre, c'est l'inénarrable rappeur américain Tyler The Creator qui viendra se produire au MTelus le 18 février, accompagné de Vince Staples. A noter, la présence de Of Mice And Men le 14 au Théâtre Corona, de Four Year Strong le 20 à La Tulipe et de la chanteuse LP le 28 au MTelus. 

Le mois de Mars avec Evenko : 

L'évènement de ce mois de Mars, c'est incontestablement le show de Demi Lovato, le 23, au Centre Bell, avec DJ Khaled et la chanteuse Kehlani en première partie ! La jeune artiste pop viendra y défendre son dernier album en date intitulé Tell Me You Love Me. Souvenez-vous, à l'été 2016, Demi se produisait à Montréal avec Nick Jonas dans un Centre Bell plein comme un oeuf, aidée par une fan-base dévouée. Dans la catégorie pop, c'est aussi Pink qui se déplacera au Centre Bell le 21 mars pour le plus grand plaisir de ses fans ! Elle y fera notamment la promotion de sa dernière réalisation intitulée Beautiful Trauma

N'oublions pas le show des Our Last Night, formation rock brillante avec ses reprises célèbres dont celle du « Shape Of You » de Ed Sheeran. Le groupe viendra performer le 21 mars au Théâtre Corona, accompagné, notamment, du groupe Don Broco. Et toujours dans ce registre alternatif, c'est Dashboard Confessional qui investira la scène du Théâtre Corona le 9 ! A noter, la présence de Beth Ditto, du groupe Gossip, au Théâtre Fairmount le 16. Un mois de mars chargé, comme vous pouvez le constater !

Du gros son dans les oreilles au mois d'Avril ! 

Et ça commence avec le groupe de métal Cradle Of Filth qui se produira au Théâtre Corona le 10 avril pour son Cryptonia World Tour ! Les amateurs de métal, black et symphonique, seront heureux d'apprendre que la formation menée par Dani Filth sera accompagnée des combos Jinjer et Uncured. Et le 14 au MTelus, c'est Papa Roach qui se produira aux côtés d'Escape The Fate pour une affiche de choix ! A noter également, un peu de rock'n'roll avec The Darkness au Théâtre Corona le 17 avril et de classique avec 2cellos le 11 au Centre Bell.

En Mai, fais ce qu'il te plaît...

... Mais nous t'invitons surtout à voir le rappeur français Sinik le 9 mai à l'Astral de Montréal. A savoir que l'artiste a prévu de donner 4 concerts au Québec et se produira donc également à Québec, Sherbrooke et Trois-Rivières. Et si tu veux en savoir davantage sur son dernier album intitulé Drone, nous avons analysé ce disque sur notre site

Et que va-t-on voir au mois de Juin ?

Et avant l'été, vous vous laisserez bien tenter par le concert de Sam Smith au Centre Bell ?

Une nouvelle adaptation de « Sabrina, l'apprentie sorcière » sur Netflix : ce que l'on sait de ce spin-off de Riverdale !

Une nouvelle adaptation de « Sabrina, l'apprentie sorcière » sur Netflix : ce que l'on sait de ce spin-off de Riverdale !

Riverdale : un teaser et du changement pour la seconde moitié de la saison 2 !

Riverdale : un teaser et du changement pour la seconde moitié de la saison 2 !