Sarah Van Elst : oui, "Elevate" est un bon titre pop !

Sarah Van Elst : oui, "Elevate" est un bon titre pop !

La chanteuse Sarah Van Elst, découverte dans The Voice France, puis Les Anges 10, défend avec force - et difficulté - sa chanson intitulée "Elevate". 


Je vois déjà les gens me lancer des pierres aux visages  à cause de cet article, mais je m'en moque : j'aime la chanson de Sarah Van Elst. Alors oui : cette chanson électro-pop n'est pas très originale. Mais, elle est bien produite, catchy, et la voix de Sarah Van Elst est puissante et maîtrisée. J'ai toujours aimé la pop simple et fraîche, qui ne se prend pas la tête et qui va à l'essentiel. Le titre de Sarah est un petit bonbon de plaisir qui fait du bien au moral. Plus je l'écoute, plus je l'apprécie. Il lui manque simplement un beau clip à l'américaine pour dévoiler tout son potentiel.

Visage connu de la Belgique, Sarah a été candidate à l’élection de Miss Belgique en 2014. En 2015, elle a participé à The Voice France. L'année suivante, elle a rejoint la troupe de la comédie musicale La Légende du Roi Arthur. En 2018, elle a décidé d'intégrer le programme de la chaîne NRJ 12, les Anges 10, et a pu ainsi enregistrer son single "Elevate". Quoi qu'on en dise, quoi qu'on en pense : elle n'aurait sans doute jamais eu l'opportunité d'enregistrer un tel titre aux Etats-Unis sans cette émission très critiquée. 

SINGLE-SARAH-VAN-ELST-1.jpg

En plus de subir un parcours "télé réalité" qui lui colle à la peau, Sarah Van Elst semble souffrir d'une image de femme froide et hautaine alors qu'elle est - pour moi - tout simplement perfectionniste, soucieuse du moindre détail et désireuse d'offrir ce qui lui ressemble vraiment. On lui souhaite donc de continuer à travailler dur sans se soucier des mauvaises langues. Il semblerait qu'elle soit en train de plancher sur un nouveau single et un album à son image : éclectique et généreux. Alors, à plus de 5000 km, on te dit : bon courage et bonne route Sarah !

We The Kings : nouvel album et nouvelle chanson !

We The Kings : nouvel album et nouvelle chanson !

Dead Girls Academy : notre entrevue inédite avec le groupe !

Dead Girls Academy : notre entrevue inédite avec le groupe !