De péripéties en péripéties, le film « Solo : A Star Wars Story » est-il destiné à la catastrophe ?

De péripéties en péripéties, le film « Solo : A Star Wars Story » est-il destiné à la catastrophe ?

A l'approche de la sortie d'un premier teaser, le film spin-off de la saga Star Wars continue de faire parler de lui, pas forcément pour les bonnes raisons... 


A quelques heures de la possible sortie d'un trailer de Solo : A Star Wars Story, spin-off de la saga Star Wars au même titre que le très bon Rogue One, le film continue d'alimenter les craintes et enchaîne les péripéties de tournage et de promotion... 

Le choix d'Alden Ehrenreich pour incarner Solo contesté ?

Après le départ des réalisateurs d'origine, de plusieurs membres du cast, le reshoot de plusieurs scènes, la divulgation d'une affiche (voir ci-dessous) pour le moment non reconnue par Disney et LucasFilm mais aussi rejetée par la plupart des fans, le site IGN nous apprend aujourd'hui qu'il existerait des doutes au sein de l'équipe du film quant aux compétences d'acteur Alden Ehrenreich : « il ne sait pas jouer et a besoin d'un coach en dialogues pour chacune des scènes » relaie une source proche du site ScreenGeek. Rassurant hein ?

26113808_135346810492692_5202287011875042225_n.jpg

Un accident anticipé par Disney ?

Peu rassurants également, les propos de cette même source concernant l'état d'esprit des Studios Disney avant la sortie du film « Ils se préparent à ce que Solo soit une catastrophe. Ils avaient déjà des inquiétudes avant les premières controverses qui ont touché le film Star Wars : Le Dernier Jedi. Le script est irréalisable et on se dirige vers un accident ». La mainmise de Disney sur la franchise Star Wars est donc définitivement et plus que jamais en cause. Star Wars : Le Dernier Jedi en avait déjà très largement fait les frais. 

han-solo.jpg

Pour rappel, vous pourrez retrouver Emilia Clarke (à ce sujet, si vous habitez dans la région parisienne, vous pourrez très bientôt rencontrer les acteurs de Game Of Thrones), Donald Glover ou encore Woody Harrelson aux côtés de Alden Ehrenreich. La sortie du film est prévue pour le 25 mai 2018. Alors, confiants ou non à l'approche des premières images de Solo : A Star Wars Story ? Le costume du plus célèbre contrebandier de l'espace est-il trop grand pour Alden Ehrenreich ? Patientons encore quelques mois avant de rendre notre verdict. 

Et toujours dans le registre des premières images, allez jeter un oeil aux premières photos de Bumblebee, prequel de la saga Transformers, de la série Krypton, qui revient aux origines de Superman. Retrouvez aussi, sur notre site, les premières images de la nouvelle saison de la série The 100, ou encore celles du retour de Riverdale, sur Netflix.

Une date de sortie et des premières images pour la série "Krypton", préquel de Superman

Une date de sortie et des premières images pour la série "Krypton", préquel de Superman

Une nouvelle adaptation de « Sabrina, l'apprentie sorcière » sur Netflix : ce que l'on sait de ce spin-off de Riverdale !

Une nouvelle adaptation de « Sabrina, l'apprentie sorcière » sur Netflix : ce que l'on sait de ce spin-off de Riverdale !